L'espace autonomie seniors - Centre Ouest Morbihan

Le conseil général a pour objectif d’assurer à tous les Morbihannais âgés, et particulièrement à ceux qui présentent une perte d’autonomie, « une égalité d’accès aux services dont ils ont besoin ».

Maintien à domicile :

L’association Pondi Clic, qui coordonne les différents acteurs du maintien à domicile, informe, conseille, évalue les besoins, organise les suivis et met en place des actions d’information et de prévention pour les personnes âgées, a été chargée par le conseil général, de porter l’Espace autonomie seniors sur tout le centre-ouest Morbihan. Ces missions sont assurées par une équipe pluridisciplinaire de dix personnes.
Le territoire d'action s’étend de Gourin à Saint-Jean-Brévelay en passant par les communes de Pontivy Communauté, Baud Communauté, Locminé Communauté, Roi Morvan Communauté et Saint-Jean Communauté.

Pratique : Espace autonomie seniors, 18-20, rue de la Plage à Pontivy. Téléphone : 02 97 25 35 37. Courriel : pondi.clic@wanadoo.fr. L’accueil est assuré les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h, et les jeudis de 13 h 30 à 17 h. Des permanences hebdomadaires sont assurées sur les communes de Guémené, Le Faouët et Gourin, et seront organisées d’ici à la fin du premier trimestre 2015 sur Baud, Locminé et Saint-Jean-Brévelay.

Plus d'informations :